Auberge des Calades

Séjour clÉ en main

Ski de fond et nordique

Chiens de traineaux

Randonnées

Cyclo

Lugi Parc

Tourisme

Parapente

Snowboard



Joël & Patrick vous accueillent aux Estables dans l’Auberge des Calades à 1350 mètres d’altitude du Massif Central, au milieu d'un cadre paisible et dans un paysage de moyenne montagne.

Le Massif du Mézenc, au sud-est de l'Auvergne et du Massif Central, est un décor parfait pour y pratiquer en été, au printemps ou en automne la randonnée pédestre, le vélo, cyclo ou VTT, la luge & le parapente... et l'hiver, sur le domaine nordique du Mézenc, le ski de fond, la randonnée en raquette à neige, le chien de traineaux, le ski de nordique ou le ski alpin et snowboard en famille sur le domaine des Estables...

Une petite auberge familial ou nous vous proposons d’organiser vos séjours clé en main établi selon vos goûts & envi : randonnée, cyclo, VTT, ski de fond, raquette à neige, multi-activités d'hiver.

Après une journée d'activités encadrées ou non par nos soins, vous pourrez vous détendre à l'auberge au coin du *cantou…
Découverte, tourisme et culture

En séjour dans notre petite auberge de montagne, vous pourrez aussi découvrir à deux pas l'Ardèche, les Sources et les Gorges de la Loire, les premiers châteaux de la Loire, la ville d'histoire du Puy en Velay et sa cathédrale classée au Patrimoine Mondial de l'Humanité, les panoramas des Boutières jusqu'aux Alpes, les 500 volcans du Velay - Vivarais, des fermes traditionnelles aux toits de lauzes et de paille...